La douche combinée est une douche qui est de plus en plus demandée. Elle permet de soulager beaucoup de personnes et d’éviter les chutes dans les salles de bain. L’eau n’étant pas sèche, l’humidité favorise la glisse et peut amener à des problèmes comme des fractures du col du fémur (ou un déplacement). Pour avoir une baignoire en toute tranquillité, ils ont créé la baignoire douche avec porte.

Douche combinée : solution idéale pour avoir la douche et la baignoire en même temps !

La baignoire pour prendre sa douche !

C’est le compromis parfait pour prendre une douche dans la baignoire mais aussi un bain. Cela permet de s’adapter à toutes les envies, et à tous les besoins. Grâce à la porte intégrée dans ces baignoires, il est facile d’y accéder et de limiter les problématiques liées aux chutes. Les autres atouts sont :

  • La possibilité d’avoir un coin bien-être. Certaines douches sont trop petites, ou les baignoires n’en sont pas équipées. Mais avec ce type de douche combinée, vous allez avoir des jets pour vous relaxer. Certaines douches proposent même un jeu d’éclairage pour créer une ambiance unique !
  • La douche combinée va posséder un miroir pour faciliter la prise de douche, sans devoir éclabousser partout.

Pour une douche personnalisée, vous pourrez très facilement vous adapter à tous les coloris possibles et inimaginables.

Ce type de douche et de baignoire deux-en-un est apprécié par les personnes âgées, ou les personnes stressées. C’est l’opportunité d’avoir un coin détente et relaxation au sein de la maison en toute tranquillité.